Buzz Rodeo & Stoned Diplodocus 25 Mars 2016 au Marquis De Sade

KF_2016_03_25_BUZZ-1

VENDREDI 25 MARS – MARQUIS DE SADE – 21H/6 euros

BUZZ RODEO (noise rock, Allemagne)
Buzz Rodeo, c’est le versant plus noise-rock avec un doigt de post-punk (non, ce n’est pas vulgaire), la rencontre de McLusky, Bear Claw, Bastro, Ten Grand et d’un obscur groupe américain adoré par ici, Miniwatt, dans le genre mécanique infaillible, coupante, précise et rutilante. Le trio Buzz Rodeo apporte ensuite de la véhémence, de l’enthousiasme tempéré avec juste ce qu’il faut de noirceur et dureté, une touche de rock’n’roll pour apporter de la chaleur dans nos petits cœurs et surtout, l’art d’emballer des morceaux en trois fois rien de temps avec le riff qui sonne juste, l’harmonie qui fait décoller la compo, la rythmique véloce qui tabasse.
SKX – Perte & Fracas
https://buzzrodeo.bandcamp.com/

STONED DIPLODOCUS (Acid Psychedelic Noise Antistoner, Ouistreham)
À la base duo instrumental formé en 2014 afin de contrarier le stoner à coup de riffs math-rock, Stoned Diplodocus officie aujourd’hui en trio et maltraite ses plaisirs coupable : post-rock, noise-rock, shoegaze,… à coup de fuzz aussi illégitime qu’ hypnotique.
https://stoneddiplodocus.bandcamp.com/

www.kfuel.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>