Hawks – Mistress Bomb H – Ultracoit

HAWKS (noise rock, USA)
Après trois albums ravageurs, le quatuor d’Atlanta vient nous présenter le dernier né qui sort sur Rejuvenation en Europe, on y trouve au rendez-vous une maîtrise parfaite du son noise-rock énorme hérité des mastodontes des années 90 (Jesus lizard, Unsane…), avec des accents heavy, des relents de blues cradingue et de swamp (Butthole Surfers, Cows…), qui le place, à l’instar d’un Clockcleaner, dans le peloton de tête de la nouvelle scène noise intense. Leur dernier passage en 2012 avait marqué les esprits, nous sommes donc impatients d’en découdre à nouveau.
www.hawksnoise.bandcamp.com
http://hawksnoise.bandcamp.com/album/s-t

MISTRESS BOMB H (électro noise suintant, Rennes)
Itérations rythmiques brutales et minimales, mélodies sensuelles et animales, un background no-wave/indus/noise/afro/soul avec comme modèle le classique electro des déviances underground, « One night in NYC » par The Horrorist. Un split EP avec Jessica 93 à paraître en juin prochain et un set spécial avec Slaaam et Saitam pour K-Fuel. Ça devrait envoyer de la patate chaude.
http://mistressbombh.bandcamp.com/album/9-pictures

ULTRACOÏT (noise violence, Paris)
Ce quatuor iconoclaste est emmené par Greg, le boss du label Rejuvenation . Un son entre noise, punk et hardcore (Unsane, Haystack…) et de nouvelles compositions s’aventurent dans le encore plus lourd, encore plus gras, encore plus ultra. Concerts intense et …masqués ! Leur dernier album, baptisé « Sex Church » est une tuerie, vous êtes prévenu !
www.ultracoit.bandcamp.com
http://ultracoit.bandcamp.com/album/sex-church-12-lp-2014

MARDI 22 AVRIL – MONDO BIZARRO – 21H / 6 euro
www.kfuel.org

Embellis ta chambre, le salon de tes parents, les murs indignes de ton quotidien avec le pdf de l’affiche pour faire bonnes impressions :
KF_2014_04_22_HAWKS_MBH_ULTRACOIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>