Made In Canada – Joe 4 – You’ll Brynner

KF_2015_05_01_MIC_YOULL_JOE4-1Made In Canada : un trio parisien fortement influencé par la scène noise rock de Chicago. Rythmique imparable, mouvements de têtes assurés et pas une seule fois nous n’avons cité le nom de Shellac !!
http://mdncnd.bandcamp.com/

Joe 4 : rajouté à l’affiche in extremis, le groupe Croate, totalement survolté en live, viendra nous délivrer sa vision du noise rock de Chicago et là encore, nous ne parlerons pas de Shellac !!
https://joe4.bandcamp.com/

You’ll Brynner :
Ce trio rennais n’a pas besoin de regarder vers Chicago pour délivrer son indie rock slacker . Le groupe progresse à chaque nouvel enregistrement et s’inspire dorénavant d’Unwound et des Shippings News. Et là encore, pas une seule référence à Albini !!
https://youllbrynner.bandcamp.com/

Embellis ta chambre, le salon de tes parents, les murs indignes de ton quotidien avec le pdf de l’affiche pour faire bonnes impressions :
KF_2015_05_01_MIC_YOULL_JOE4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>