TRENCH PISS + MAGNETO

TRENCH PISS (noise, Nantes)

Ces nantais vont droit au but et assène une noise proche de l’univers de Big’n, Hawks et STNNNG. On retrouve dans cette formation un guitariste des Choochooshoeshoot et Tom Bodlin au chant.

Vos oreilles vont aimer !
http://trenchpiss.bandcamp.com/

MAGNETO (noise, Bordeaux)

Dévoués à la cause du minimalisme, Magneto assène chaque coup avec la précision maniaque de Shellac, et joue l’épure répétitive à coups de barbelés à la manière de My Disco, sans compromis, les dents serrées et la stridence en étendard.
Après l’enregistrement tout analogique de son premier LP « FRAGMENTS » et une tournée en balafre diagonale de la France au Portugal, c’est en Finlande, sans tourner le dos aux influences venues de Chicago, que le groupe va poser sur bandes magnétiques les pistes de son prochain album.
http://magnetosound.bandcamp.com/album/fragment

Samedi 15 mars – Le Sympatic, rue St Michel – 21H00 / 5 euro
www.kfuel.org
Embellis ta chambre, le salon de tes parents, les murs indignes de ton quotidien avec le pdf de l’affiche pour faire bonnes impressions :
KF_2014_03_15_MAGNETO_TRENCHPISS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>