Une fin d’année affolante et affriolante

Je ne sais pas si les groupes ont peur de sortir des disques en 2012 mais tout le monde se précipite pour publier son album avant la fin 2011 :

Kim Phuc vient d’ouvrir le bal des sorties du mois de décembre mais son label, Iron Lung Records s’apprête à à diffuser les nouveaux enregistrements des excellents Slices sans oublier le retour  des australiens de True Radical Miracle

Mistress Bomb H sort son premier album le 09 décembre sur les labels Bruits de Fond et L’Autre Idée

Le label Bidehuts va publier tout prochainement le nouvel album de Lisabö. Inutile de préciser qu’on a très hâte d’écouter le successeur de l’incontournable « Ezlekuak » sorti en 2007. L’extrait disponible sur le site donne vraiment envie d’en savoir plus. D’ailleurs au sujet de Lisabö, si quelqu’un les connait assez bien pour les convaincre de revenir jouer en france, nous sommes preneurs car malgré de très nombreuses tentatives , on n’a jamais réussi à les faire venir jusqu’à Rennes

Le combo de New York , Pop 1280, auteur l’année dernière avec « Step Into The Grid » d’un des meilleurs morceaux de cette décennie, va sortir son premier véritable album « The Horror » Sur Sacred Bones et s’il est du niveau de l’extrait disponible ici, il risque fort de devenir incontournable en cette fin d’année 2011.

Il ne faut pas non plus oublier les récentes sorties des Welldone Dumboyz et des Doomsday Student (ex Arab on Radar).

Pour couronner le tout, les hollandais de Boutros Bubba viennent juste de publier leur meilleur album à ce jour et les américains d’ Accordion Crimes se rappellent à notre bon souvenir après un premier chouette split single..

Et je ne vous parle même pas du dernier 5 Dollar Priest qui est enfin arrivé jusqu’à nous. A noter que leur label, Bang Records s’apprête à sortir début janvier un nouvel album des mythiques Chrome Cranks!!!!!!!

GwenK

2 commentaires pour “Une fin d’année affolante et affriolante
  1. pef dit :

     » Pop 1280, auteur l’année dernière avec « Step Into The Grid » d’un des meilleurs morceaux de cette décennie ».

    et pourquoi pas du siècle pendant que t’y es!!
    ah l’emphase!!!
    (tiens, ça me rappelle quelquechose…)

  2. gwenk dit :

    « Et puis The Grid envoie une bonne bourrasque dans les cotes du post-punk, donne un coup de vieux à Nick Cave qui n’en avait pas besoin »

    tu veux que je cite le reste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>