Death Pedals & Hollywoodfun Downstairs 23/11/2016

death

MERCREDI 23 NOVEMBRE – BAR’HIC – 21H/6 euros

Death Pedals (noise punk, GB)
La scène londonienne n’en finit décidément plus de produire des groupes dont le seul objectif paraît être de défoncer tout ce qui se fait en punk et en noise depuis quelques années : USA Nails, Hey Colossus, Blacklisters, Dead Arms, mois après mois, la liste se rallonge.
Jusque-là plus confidentiel que les autres, les Death Pedals n’en sont pas moins à l’épicentre de ce conglomérat de musiciens hyper actifs, puisque que l’on retrouve leur guitariste dans Dead Arms (dans lequel joue aussi un membre d’USA Nails), et qu’une partie d’entre eux tiennent le Bear Bites Horse Studio, où USA Nails (encore eux) ou Dead Arms ont par exemple enregistré leurs derniers albums. Vous suivez?
Pour le reste, attendez vous à une torgnole en bonne et due forme : des riffs enchaînés à la vitesse de l’éclair, une batterie survoltée, un groove de l’enfer, le tout réalisé avec une énergie punk et une décontraction qui vous donneront envie de vous vider votre bière sur le crâne. Et d’en reprendre une autre.
https://deathpedals.bandcamp.com/

Hollywoodfun Downstairs (noise punk, NZ)
Trio de Wellington à la réputation scénique sulfureuse, quelque part entre Die Die Die et Hammerhead. Lisez donc la chronique toute récente de l’ami Hazam, merci à lui, ça nous évite d’écrire un descriptif.http://www.perteetfracas.org/zine/kros2016/kros_h/hollywoodfun_downstairs_reactions.htm
https://hollywoodfundownstairs1.bandcamp.com/

Des Dj’s de l’écurie Kfuel vous sectionneront les rotules en sus.

Concert dans le cadre du festival Culture Bar-Bars
http://festival.bar-bars.com/

Laisser un commentaire