Kollaps/Operant/Mistress BombH au Marquis de Sade, 17 Novembre 2017

kollapsKfuel est trop heureuse de vous proposer cette soirée hautement sonique !

Vendredi 17 Novembre

Le Marquis de Sade : 21H   6 euros

Kollaps : Ce duo australien  originaire de Melbourne et désormais trio sur scène a su revisiter avec brio les contours de la musique industrielle du début des années 80. Le nom du groupe est un clin d’oeil à un album phare des Neubauten mais leur musique se situe plus entre les premiers enrgistrements de SPK, DAF et les variations sonores de Brighter Death Now/Whitehouse. Sur scène leur attitude est furieusement rock’n roll , très similaire aux déflagrations gestuelles des Birthday Party.. Vous l’aurez compris, on attend leur concert avec une énorme impatience !!!

https://kollaps-noise.bandcamp.com/album/sibling-lovers

Operant : après un passage remarqué lors de la dernière édition du festival Visions, retour en Bretagne pour le duo formé par Luna Vassarotti (le boss du label « Instruments Of Discipline) et August Skipper du groupe Ascetic. Au programme, manipulations électroniques, rythmiques mécaniques et techno blafarde.. Un peu comme si Esplendor Geometrico reprenait le répertoire d’Underground Resistance !

https://instrumentsofdiscipline.bandcamp.com/album/zero-knowledge

Mistress Bomb H : En attendant la finalisation de son prochain enregistrement, ça sera l’occasion de découvrir certains nouveaux titres de Mistress de plus en plus décalés et intrigants faisant le pont entre les cauchemars sonores des Pain Teens et les rythmiques puissantes de Dälek !

https://mistressbombh.bandcamp.com/

 

Laisser un commentaire