Moodie Black & Straw Hair au Bar’Hic jeudi 10 mai

MODDIEBLACK_STRAWHAIRKfuel présente jeudi 10 Mai au Bar’Hic

21H 6 euros

Moodie Black (US, hip hop noise)

Duo composé du guitariste Sean Lindhal et de Chris Martinez aka KDeath, ils viendront présenter leur nouvel album, « Lucas Acid » sorti sur Fake Four. Un son dantesque comme si My Bloody Valentine flirtait avec Techno Animal. Proche de Dälek avec lequel ils ont partagé une tournée, ils créent une ambiance sombre et oppressante qui risque de surchauffer le Bar’Hic et aussi de s’interroger sur la condition des transgenres dans le monde. Un moment rare et donc précieux.

https://moodieblackdeath.bandcamp.com/album/lucas-acid

Straw Hair (Fr, Hip hop)

Hip hop d’un nerd bercé depuis tout petit par la musique, la vraie, celle qui se moque des étiquettes : de la folk au punk hardcore en passant par le jazz, l’ancien MC de The Beat Seeds s’en donne à cœur joie. C’est dans le bruit et la sueur que ce gaillard aux cheveux de paille lâche son énergie contagieuse et emporte avec lui quiconque voudra le suivre.
https://iamstrawhair.tumblr.com/

Des Dj’s de l’écurie Kfuel vous achèveront avec leurs sélections qui peuvent casser des rotules.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>